Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche de niewseur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicho

Nicho


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/10/2007

Recherche de niewseur Empty
MessageSujet: Recherche de niewseur   Recherche de niewseur EmptySam 17 Nov - 20:35

Bonjour, le staff à besoin d'un niewseur pour le site kibakun ! Si vous êtes interesser veillez écrire votre candidature si dessous Cool

EDIT : Si un niewseur veut postuler qu'il se rende ici.


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xG3ng1skh@n




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2007

Recherche de niewseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de niewseur   Recherche de niewseur EmptySam 17 Nov - 21:05

Voila je voudrais etre newsers car j'adore naruto je suis presque a la fin des scans que je lis sur un des nombreux scanners.
Je voudrais etre newsers car j'aime bien tenir au courant les autres fans de naruto de ce que fais mamashi kishimoto et de son oeuvre naruto.Voila a part sa j'ai reussi a faire un site que j'ai suprimmer 30 min après mdr car c'était assez moche et sans interet.
Voila j'espere etre accepté afro merci
Revenir en haut Aller en bas
Ussop




Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Argentan
Date d'inscription : 17/10/2007

Recherche de niewseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de niewseur   Recherche de niewseur EmptySam 17 Nov - 21:53

Hey !
Te voilà ^^
Alors, moi je suis pour mais je pense qu'il faudrait que tu nous dise deux trois chose à ton sujet.

-> Temps de connection:
-> Tes sources ou futures sources, pour la recheche de news:
-> Disponibilitée:
-> Projet d'étude:
-> Conpétances:
-> Calités:
->Niveau d'écriture:

Voilà, je pense qu'avec ceci, on va te cerner un peu mieu, et pouvoir te donner un réponse concréte !

Mais sache qu'il faut de bonnes sources, un bon niveaux d'orthographe et de grammaire, de la motivation, pour avoir 1 à 2 news par semaine en tout ( avec les scans et épisodes réunis ). Donc une news et plus par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kibakun.free.fr/index2.php
xG3ng1skh@n




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2007

Recherche de niewseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de niewseur   Recherche de niewseur EmptyDim 18 Nov - 16:48

Alors:

-> Temps de connection:Normal tant que je fais pas le con au college
-> Tes sources ou futures sources, pour la recheche de news:Captain naruto et the world of naruto.
-> Disponibilitée:Ben pendant mon temp de connection
-> Projet d'étude:Je ne sais pas quoi faire dans la vie mais un truc en rapport avec les ordinateur
-> Conpétances:Je peux ecrire français,anglais et espagnol ^^
-> Calités:Sa c'est dur ^^meme si je me loupe je reesaye toujours Wink
->Niveau d'écriture:Bof mais je peux utiliser un correcteur orthographique

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ussop




Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Argentan
Date d'inscription : 17/10/2007

Recherche de niewseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de niewseur   Recherche de niewseur EmptyDim 18 Nov - 16:52

Merci à toi, je pense que nous allons décider !

pour la correction de tes textes, utilise ceci:

http://bonpatron.com/

Nous te demanderons sans doute de nous faire un news "test" :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kibakun.free.fr/index2.php
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 125
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/06/2007

Recherche de niewseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de niewseur   Recherche de niewseur EmptyDim 25 Nov - 12:45

Oui tout à fait d'accord avec Ussop, fais nous une news "test" puis on décideras ensuite ok?
Revenir en haut Aller en bas
https://kibakun.1fr1.net
xG3ng1skh@n




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2007

Recherche de niewseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de niewseur   Recherche de niewseur EmptyLun 26 Nov - 23:38

ok ok pas de probleme Wink
Revenir en haut Aller en bas
hletrouit

hletrouit


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2007

Recherche de niewseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de niewseur   Recherche de niewseur EmptyMar 27 Nov - 0:20

elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant

juste comme ça désolé de venir m'incruster mais je m'intéresse un peu... juste un truc qui me choque: Calité pfviouuu ça c'est un choc calité ça s'écrit Qualité
voili voilou gros bisous à tous
je vous aimeee parce que vous faites marcher le site;)
pour ceux qui me reconnaîtrons (k)


elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant

que personne ne touche aux elephants


Dernière édition par le Mar 27 Nov - 1:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicho

Nicho


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/10/2007

Recherche de niewseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de niewseur   Recherche de niewseur EmptyMar 27 Nov - 0:52

looooooooool en voilà un qui rigole pas avec l'orthographe !!! Il me rappelle qqun ! ... mais qui ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
xG3ng1skh@n




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/11/2007

Recherche de niewseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de niewseur   Recherche de niewseur EmptyMer 28 Nov - 17:23

mdr pas mal il a édité 7 fois pour ses elephant xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 125
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/06/2007

Recherche de niewseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de niewseur   Recherche de niewseur EmptyMer 28 Nov - 18:26

Disons qu'il est... perfectionniste ! ^^ Je sais pas ce que vous en pensesz, mais je devrais peut-être supprimé ce smiley d'éléphant, il est assez inutile nan? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://kibakun.1fr1.net
Nicho

Nicho


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/10/2007

Recherche de niewseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de niewseur   Recherche de niewseur EmptyJeu 29 Nov - 21:37

Hugo te tuerais Aboubou !!! Sinon je suis d'accord en plus il ressemble à une bite elephant !!! (Supprime les tous au passage geek )
I AM ZE KING OF ZE WORLD king

lol!



Ok je sort ... afro
Revenir en haut Aller en bas
Ussop




Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Argentan
Date d'inscription : 17/10/2007

Recherche de niewseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de niewseur   Recherche de niewseur EmptySam 1 Déc - 2:23

Ah la la, c'est décevant... :/
J'ais presque envie, de TOUS VOUS BUTTER !!! NIARK !!!
Arrétez ce punaise de flood qui pu de la raie des fesses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kibakun.free.fr/index2.php
hletrouit

hletrouit


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2007

Recherche de niewseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de niewseur   Recherche de niewseur EmptyDim 9 Déc - 21:47

elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant

juste comme ça désolé de venir me réincruster mais je n'en peut plus... votre orthographe me rechoque (je m'autorise cet écart de la langue française pour que ce soit plus imagé): pu, qqun, ze cela donne : pue ( ou sent mauvais) quelqu'un et the (si tu as vraiment envie de parler anglais et puis il y a un gros mot : bite c'est zizi en français ou pénis pour revenir dans le langage soutenu.
Alors s'il vous plait relisez les règles du forum que vous avez écrites (par ailleurs elles sont parfaites) où il est mentionné que l'orthographe était primordiale).


elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant

que personne ne touche aux elephants

ps: niark n'est pas un mot de la langue française bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ussop




Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Argentan
Date d'inscription : 17/10/2007

Recherche de niewseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de niewseur   Recherche de niewseur EmptyDim 9 Déc - 22:11

Moi je dis, que si tu es là que et seulement pour critiquer, alors viens pas !
Merci quand même de nous indiquer nos fautes, même si nous n'y faisons pas spécialement attention !

"...mais je n'en peux plus ..."

PS: quitte à demander une bonne écriture, fais un effort ! ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kibakun.free.fr/index2.php
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 125
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/06/2007

Recherche de niewseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de niewseur   Recherche de niewseur EmptyDim 9 Déc - 22:32

^^ dommage, un peu plus et tu faisais aucune faute... c'est un peu la honte quand même, je peuT...
Revenir en haut Aller en bas
https://kibakun.1fr1.net
Nicho

Nicho


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/10/2007

Recherche de niewseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de niewseur   Recherche de niewseur EmptyDim 9 Déc - 22:42

Perso je trouve que sur un forum, inutile de se prendre la tête pour savoir si on dit "peut" ou "peux" ou encore si "Niark" est un mot de la langue française !!! Franchement arrêtez-vous !!!
Sur un forum on demande aux visiteurs de ne pas écrire en SMS et d'éviter trop de fautes pour ne pas être dérangé (voire énervé) et moi perso ce qui me dérange dans tes messages hugo c'est les éléphant que je trouve honnetement immonde et la couleur et la taille de la police qui donne pas envie de répondre ! Alors Ussop à raison viens pas pour critiquer (en plus t'es pas le mieu placer pour) et surtout que sa n'a aucun rapport avec le sujet ! (limite ouvre un topic pour former un club pour les personnes aimant les smiley d'éléphant, les polices énormes et violettes et aimant la bonne orthographe française; après pas sur qu'il y est beaucoup de monde dans ton club)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 125
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/06/2007

Recherche de niewseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de niewseur   Recherche de niewseur EmptyDim 9 Déc - 22:55

Ouai c'est pas faux... (fais gaffe, il va l'ouvrir son topic ^^)
Allez, cette rubrique est destinée à la recherche de newseurs, si vous êtes intéressez, n'ayez pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
https://kibakun.1fr1.net
Nicho

Nicho


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 21/10/2007

Recherche de niewseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de niewseur   Recherche de niewseur EmptyLun 10 Déc - 20:26

Bon vu que ça par en cacahouète je lock le topic ! (mon premier topic locké Twisted Evil )

Si un niewseur veut postuler qu'il se rende ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de niewseur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de niewseur   Recherche de niewseur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de niewseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUM GENERAL :: RECRUTEMENT-ON--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser