Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 jeux PS2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hletrouit

hletrouit


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2007

jeux PS2 Empty
MessageSujet: jeux PS2   jeux PS2 EmptyMer 9 Jan - 1:52

hey salut les amis je voulais juste vous faire partager un jeu de ffouuuuuu furieux c'est SCARFACE c'est trop trop bien ...
avis aux amateurs de GTA c'est dans le meme style mais en un peu plus classe voici le lien pour en savoir plus c'est le test de jeuxvideo.Com


http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006966_test.htm

j'espere avoir donné envie a certain Very Happy

tcho a bientot tout le monde

elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant

pig monkey cat pig monkey cat pig monkey cat albino albino cherry elephant elephant pig monkey cat albino albino elephant flower flower elephant alien alien albino cherry cherry flower afro afro cherry albino albino Basketball cat cat @ cyclops cyclops cyclops clown Neutral Neutral Razz Embarassed pirat drunken drunken bom bounce bounce bounce bounce affraid affraid affraid affraid sunny sunny sunny king king king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 125
Localisation : 92
Date d'inscription : 03/06/2007

jeux PS2 Empty
MessageSujet: Re: jeux PS2   jeux PS2 EmptyMer 9 Jan - 22:36

Ouai, j'avais vu vite fait mais faudrait que j'essaye vraiment...

PS : magnifique le déroulant... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
https://kibakun.1fr1.net
 
jeux PS2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: LES JEUX VIDEOS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser